WES+ se compose de modules maniables et robustes, qui communiquent entre eux grâce à un réseau sans fil permettant un suivi en temps réel. Le dispositif évolue avec la construction et peut être démonté très rapidement pour protéger d’autres vies humaines lors de sa pro­chaine utilisation.

Trouve la source : La station de base affiche le détecteur de fumée déclencheur et permet de localiser rapidement la source de l’incendie. Elle enregistre les incidents et alerte jusqu’à 6 personnes par SMS.

Détecte la chaleur thermique :  Détecteur de chaleur automatique à installer au plafond pour une protection incendie 24h / 24.

Repère la fumée optique : Détecteur de fumée automatique à installer au plafond pour une protection incendie 24h / 24.

Associé à un déclanchement manuel : Avertisseur coup de poing pour déclencher manuellement l’alarme, dans un boitier résistant aux intempéries. La durée de vie de la batterie de 3 ans minimum selon la norme EN 54.

Portée du signal augmenté : Amplificateur de signal (lien) pour une plus grande portée entre les différents modules.

Autre dispositif de transmission : module d’interface pour un contact d’alarme sans potentiel vers un dispositif de détection incendie existant ou un module de transmission externe.

Gestion et enregistrement : Application de configuration pour télécharger des comptes rendus et des formulaires pour l’établissement des rapports. Disponible sur le Google Play Store ou sur tablette via l’appli préinstallée.

JOMOS Brandschutz AG

Sagmattstrasse 5

CH-4710 Balsthal

T +41 62 386 18 80

verkauf@jomos.ch

JOMOS Protection Incendie SA

Ch. de la Vignette 5

CH-1167 Lussy-sur-Morges

T +41 21 801 33 44

romandie@jomos.ch